top of page
  • Photo du rédacteurElisa Arenz

RÉTENTION D'EXTENSION DES CILS : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR



Rétention d'extension des cils : ce que vous devez savoir

Imaginez obtenir de magnifiques extensions de cils et vous émerveiller de voir à quel point elles sont naturelles et complètes. Cependant, combien de temps dureront-ils ?

La rétention des cils est la durée pendant laquelle vos extensions dureront sur vos cils naturels avant qu'ils ne se perdent ou ne tombent. Gardez à l'esprit que chaque personne a un cycle de croissance capillaire différent, il n'y a donc pas de temps défini pour déterminer combien de temps chaque cil devrait durer. Mis à part la croissance des cheveux, il y a d'autres facteurs qui peuvent influencer la durée de rétention de vos cils.

Ne vous inquiétez pas, cependant, je suis là pour vous guider à travers tout ce qui concerne les cils. Dans cet article, je vais vous aider à mieux comprendre ce qu'est la rétention des cils, les nombreux facteurs qui pourraient l'affecter et comment aider vos extensions de cils à rester plus longtemps.

Qu'est-ce qui affecte la rétention des cils ?

Changement de saison

Comme les cheveux et les ongles, les cils peuvent subir une perte saisonnière des cheveux. Un changement de climat à l'automne et au printemps peut rendre vos cils cassants, ce qui les fait perdre plus tôt. Bien que cet effet ne puisse être évité, la bonne nouvelle est que ce n'est que temporaire. Vos cycles de croissance finiront par revenir à la normale. Une autre chose que vous pourriez faire pendant cette période, en plus d'être très doux avec vos extensions, est d'investir dans et d'utiliser un sérum

Hormones ou type de peau Vos hormones jouent également un rôle dans la rétention des cils. Si vous avez des glandes trop sébacées, l'huile peut provoquer une dégradation plus rapide de l'adhésif. Utilisez du papier à nu dent sur votre paupière et évitez de vous maquiller autour du contour de vos yeux pour remédier à la situation. De plus, la grossesse, la ménopause et les médicaments pour la thyroïde peuvent également causer des problèmes de rétention des cils.

Médicaments Les médicaments, tels que ceux pour la thyroïde, peuvent changer l'environnement de la région de vos cils. Cela pourrait vous amener à avoir des cils trop gras, secs ou cassants.

Ce qu'il faut éviter Mettre du maquillage sur le contour de vos yeux Le mauvais maquillage peut signifier un désastre pour la rétention des cils. Les mascaras et les eye-liners peuvent conser des composés qui peuvent provoquer l'agglutination de vos cils ou l'adoucissement de l'adhésif.

Ne Pas Nettoyer Soigneusement Vos Cils Il est préférable de nettoyer vos cils régulièrement (après les 24 heures initiales) en utilisant un nettoyant sans danger pour les extensions au moins tous les 2-3 jours. Ne pas nettoyer soigneusement vos cils peut provoquer une accumulation d'huile, de maquillage ou de débris, ce qui peut entraîner une inflammation et une irritation. Le fait de ne pas nettoyer peut également faire coller vos cils ensemble à la base, ce qui n'est pas un joli spectacle à voir. Ce collage empêche en fait vos cils naturels de pousser, et si vous venez pour des remplissages, il y a de fortes chances que les nouveaux cils ne collent pas correctement ! Chez LashUp, nous vous proposons a l'achat un kit qui contient une bouteille de notre shampoing moussant pour les cils. Il suffit de le masser dans des cils humides 1 fois par semaine puis de les rincer et de les sécher (ne le faites pas pendant les 24 premières heures après votre rendez-vous). Assurez-vous également de brosser régulièrement vos cils avec un goupillon pour vous assurer que vos cils pousseront dans la bonne direction. Cela empêche également vos cils de se croiser au fur et à mesure qu'ils grandissent. Faites juste attention à ne pas en faire trop, et prenez soin de ne pas les brosser trop grossièrement. Cela risque d'arracher prématurément vos cils naturels.

Sport intense Vous voudrez peut-être faire une pause de votre routine d'exercices de sport intenses réguliers, en particulier pendant les 24 premières heures après l'application de vos cils. L'exercice intense conduit à la transpiration, ce qui peut entraîner la perte des cils.

Pour des extensions de cils sans souci, consultez des professionnels auxquels vous pouvez faire confiance. Chez lashUP , nos maîtres techniciens en cils, qui ont des milliers d'heures d'expérience à leur actif, vous donneront une consultation complète sur les cils. Nous veillerons à ce que vous vous sentiez fabuleux grâce à notre service de cils de haute qualité.

12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page